24.3.05

 

Chapitre I, verset 3 : Joueur n°2.



Premier Mail envoyé à M.HEUTE, reçu le mercredi 23 mars, à 21h50:


"Pour sortir du jeu il faut analyser la situation… un, les règles ne sont pas posées… deux, le terrain n’est pas délimité… trois, les joueurs ne sont pas arrivés.... y’a t il un nombre défini en fait…

Tu viens de t’enfermer dans un espace intemporel sans limites géographiques, sans odeurs ni couleurs… tu tends la main et personne ne peut rien pour toi… peut être ceux qui veulent jouer aussi, je ne sais pas… je vais m’asseoir et attendre de voir les règles se dessiner… je t’apprends… je tends une perche… je viendrais peut être te chercher si tu ne la saisi pas… je souris…ne crie pas, sinon je fuis…"

//

Joueur : Nausicaa
Url:Boitaboites
Race: Poète
Alignement: Non déterminé.
Rapprochement scénaristique: -The Game(corps du message) -Matrix(corps du message)

---

Interaction: No data


Merci Blogger