25.3.05

 

Chapitre I, verset 8 : Retour du Joueur n°2.


Quatrième mail, envoyé à M.Heute, reçu le vendredi 25 mars, à 23h00:


"Objet: (Pas d'objet)

Le texte à été écrit par le joueur n°5 il ne sait pas encore qu’il l’a écrit… parce qu’il n’est pas encore arrivé dans le futur…
La télévision allumée au pied du lit du moribond n’est autre que le message qu’il s’envoie à lui même pour que quand il aura fini son voyage il puisse se souvenir….un indice dans le temps pour retrouver une porte dont il aura besoin …"


//

Joueuse : Nausicaa
Url:Boitaboites
Race: Poète
Alignement: Fantastique.
Rapprochement scénaristique: -Retour vers le Futur(corps du message) Brave New World- [A.Huxley](corps du message)
---

Interaction: Tu prends les rennes de notre histoire, tu lui donnes du sens, et j'apprécie. Je pense que l'intervention d'Arc adia (joueuse précédente) pourrait t'aider sur cette idée de 'sens'.
Ne perds pas de vue que si le jeu est abstraction, les références sont ici concrètes. Je (si tant est que je suis le voyageur) n'ai pas écrit le texte que tu a traduis. Je l'ai lu, je le lis, et des questions apparaissent.

//

Merci Blogger